Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
GardienAncestral Profil : Newbie | Bonjours à tous je vous remercie encore pour vos précieuses informations.J'en apprend davantage ici qu'autre part!Merci beaucoup!!
Je vous demanderai maintenant si c'est possible d'être architecte et décorateur scénographe.D'après mes recherches oui mais je voudrai aussi savoir quelle voie il faut prendre dans ce cas.Cette année je passe mon bac et il faut que je choisisse les écoles.Je ne voudrai pas me tromper...
Merci d'avance. ---------------
Draco Dormiens Nunquam Titillandus
|
celteja Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.3/5 pour 7 votes | Envisage des études d'architecte,c'est la meilleure façon d'ouvrir le plus largement possible ton éventail de possibilité grâce ultérieurement (apres obtention du diplôme) à une formation sur le tas en scénographie (par des stages par ex.) ou à une formation complémentaire ou en parallèle avec tes études d'archi.
|
GardienAncestral Profil : Newbie | Ok merci beaucoup!!^^ ---------------
Draco Dormiens Nunquam Titillandus
|