Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

république tchèque mvt BABA

n°3547
Rafazuka
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-09-2005 à 21:57:34  profilanswer

bonjour,

je cherche des informations, jusqu'a la introuvable, sur le mouvement Baba (ou Babe), plus précisément sur la villa Herain de l'architecte Zak Ladislav (1900 Praha-1973 Praha)...Enfin je suis un peu perdu sur le net, car du très peu qu'il y a, c'est en tchèque, quoi que ce n'est pas grave je préfère des documents tchèques qu'aucun document :wink: ;enfin j'ai aussi un bouquin (BABA stephan templ) et je suis aller au centre tchèque (dans lequel je n'ai rien trouvé) mais j'aurais besoin de plus d'infos ce n'est pas suffisant pour ma recherche.

Enfin si vous savez quelque chose sur l'architecte, la villa ou meme le mouvement Baba (~fonctionalisme tchèque) je vous gratifie.
Merci d'avance en espérant trouver l'introuvable :lol:  :wink:

mood
Partenaire
Posté le 29-09-2005 à 21:57:34  profilanswer

n°3598
Kotcho
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-10-2005 à 22:13:27  profilanswer

pas de documents à te fournir mais en tt cas c'est un joli coin à Prague :)

(comment ca c'est pas constructif comme message?  :roll: )

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture