Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rentrer en école d'architecture ?

n°3206
GONNOT
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-09-2005 à 18:29:16  profilanswer

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur ma situation...
En fait, j'ai eu un bac littéaire il y a deux ans et n'ayant pas pu rentrer en école d'archi j'ai bossé la première année pour pouvoir me payer une école d'archi intérieure...
Mais cette année, j'ai pu faire une formation professionnelle d'aménageur d'espace intérieur de cinq mois.Je sais c'est court mais ça m'a bcp apporté.
Cette année je vais faire une autre formation à distance ac le cned en archi intérieure plus une formation en arts appliqués.
CROYEZ-vous qu'avec ces formations et un bon book je vais pouvoir enfin rentrer en école d'archi ou bts design d'espace?

mood
Partenaire
Posté le 07-09-2005 à 18:29:16  profilanswer

n°3208
sir_slump
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-09-2005 à 18:50:20  profilanswer

tu devrais te renseigner sur le écoles que tu veux présenter ! Chaque école à un "concours" propre qu'elle définit elle meme. PArfois juste un dossier scolaire, une lettre de motiv' et juste un document libre suffit... ! l'entrée en école est assez ouverte, yen autant qui sorte de formation artistique, litteraire que scientifique! bonne chance

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture