architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

récupérer des plans pour un projet de réhabilitation, en master

n°6326
petite pom​me
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-02-2008 à 10:47:11  profilanswer

Bonjour,

Je suis en Master d'architecture d'intérieur et d'environnement. Je travaille sur "le développement durable comme outil de conception".

Je cherche quelqu'un qui puisse me fournir les plans d'un bâtiment en friche, dans un contexte urbain dense. De préférence je cherche un bâtiment en Lorraine. Il faudrait que ce bâtiment existe encore, afin que je puisse le visiter pour prendre des photos et faire un état des lieux complémentaire si nécessaire.

S'il y a des étudiants de l'école d'architecture qui sont près à me fournir des plans d'un site sur lequel ils ont travaillés, je suis intéressé. Entendez bien, je ne souhaite pas les plans de projet, mais bien ceux de la friche.

Cette demande est valable, d'aujourd'hui j'usqu'avril 2008, après il sera trop tard.

Merci par avance de vos réponses  

mood
Partenaire
Posté le 28-02-2008 à 10:47:11  profilanswer

n°6327
noffo
Profil : aRootsien(e) Platinium
Note : 4.4/5 pour 14 votes
Posté le 28-02-2008 à 13:10:09  profilanswer

salut,

Tu as pensé à contacter l'union régionale des CAUEs de Lorraine ?

http://www.urcaue-lorraine.com/caue.htm

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture