![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
Reforme L.M.D Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Reforme L.M.D |
Partenaire | Posté le 11-04-2005 à 18:09:06 ![]() ![]()
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | Ouah, Cnevians, en grande forme aujourd'hui, non?
|
levengeurmasque Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Mais ou aprend t'on la maitrise d'oeuvre aujourd'hui.
|
levengeurmasque Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | autre chose :
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | dis le vengeur masqué au lieu de nous "bouriné" le mou ...
|
levengeurmasque Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | "dis le vengeur masqué au lieu de nous "bouriné" le mou ... "
|
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes |
|
levengeurmasque Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Enfin une reponse consructive.
|
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes |
|
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Euh bon, je m'incruste un peu...
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | ce n'est pas une question de "ravage" ..
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Il t’as fait le coup à toi aussi TomTom ? lolll
|
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | Aujourd'hui, les étudiants de Rennes ont voté la grève demain en soutien de nos délégués qui négocieront avec la DAPA. Au programme, forums, débats...
|
Anthony Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | je suis a marseille, et je vois effectivement que certains sont en greve.
|
mael Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes |
|
zezette Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | salut cnevian,
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes |
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Cette reforme n’est t elle pas aussi une manière pour les « vieux » archi bien implantés de pouvoir conserver leur clientèle au vu du nombre de diplômé qui sorte chaque année ? Cela leur permet de mettre sur la touche certains jeunes qui pourraient leur faire de l’ombre – non ? |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | comme tjs le changement est difficile, mais là c'est pas un changement qui va vers le "positif"... |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | bon bon j'aimerais juste intervenir vite fait comme ca ce soir. |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | alex .. je suis d'accord...
|
zezette Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | monsieur, cnevian,
|
Anthony Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bon moi je suis sur marseille, en 3° année. Jen'ai pas toute la reforme, mais chez nous ca a pas beaucoup gueulé. Moi meme je comprend pas bien pourquoi dans le nord vous etes engreve. |
|
zezette Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | salut mael,
|
chocoo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | "l'architecture, c'est pas la maitrise d'oeuvre"
|
|
|
miss Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | C'est vachement bien ce forum, tout le monde rigole de ce que dise les autres, trève de plaisanterie.
|
miss Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | et surtout zézette ne vient pas me dire que la maitrise d'oeuvre t'empêche de faire quoi que ce soit d'autre. c'est ta capacité à apprendre qui te permettra de faire autre chose.....rem koolhas sait faire de très belles analyses historiques de quartier.....New york délires? |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes |
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes |
|
Ursule Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | http://www.liberation.fr/page.php?Article=290552
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | bon de retour d'un petit voyage...
|
|
Zonos69 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | POur info le stage reste toujours à possiblité de non rémunération !!!
|
zezette Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Ouai, mais au dessus, il y a celui qui peut signer...[/quote]
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes |
|