Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
Cecile_H et 5 utilisateurs inconnus
poppins83 Profil : Newbie | J'ai lu de nombreux débats sur cette réforme en cours et j'ai eu l'impression qu'elle amenait à des divergences assez profondes. Je suis en 3ème année donc en plein coeur de cette réforme et elle ne me convaint guére. Le système a profondément changé il se base théoriquement sur le semestre alors que l'école fonctionne réellement sur l'année. Incoherence flagrante, certains étudiants en viennent à valider leue 2ème semestre de 3ème année avant meme d'avoir valider le premier c ridicule. Tout ca pour quoi, pour durcir les études en architecure, ca me laisse perplexe. |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
JulietteR Profil : Newbie | Je suis journaliste chez Studyrama et je recherche des témoignages sur ce qu'a changer cette réforme tout spécialement dans les écoles d'architecture. J'aimerai avoir des commentaires sur les transformations concrète du cursus par rapport à la pré-réforme!
Si poppins83 pouvait me donner un mail pour un contact...
me contacter : Juliette Roché (Stagiaire)
journaliste3@studyrama.com |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | vas dans les écoles tu va être gatée JulietteR ... |
werty Profil : aRootsien(e) de bois | Salut !