Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
robotmur Profil : Newbie | Bonjour, j'ai un grand interet concernant toutes sortes de table tracante a4 ou a3 en panne ou pas
En effet je demonte entierement les tables tracantes et recupere certaines pieces pour fabriquer un robot.
Si par hasard vous avez des Tables tracantes dans un etat pitoyable ou en bon etat ne m'oubliez pas (meme en payant !!! )
Vous pouvez voir nos réalisations sur le site internet.
Merci par avance Fred.jourdain
jourdain@robotmur.com
http://www.robotmur.com |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | c'est très original en tout cas, voila un matériau auquel je n'aurai pas pensé..et les anciennes tables à dessin classique? |
christophe Profil : Newbie | c'est ca qu'on appel le développement durable non?! suis de belgique ca fait loin pour t'envoyer des tables tracante mais l'idee est fun |