Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je recherche

n°2262
elona
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-11-2004 à 14:42:50  profilanswer

salut a tous,  
je viens de commencer un bts par correspondance design d'espace et j'aurais voiulu savoir s'il y'avait des etudiants qui seraient partant pour partager des idées, conseils etc...
Je serais egalement ravie si quelqu'un pouvait echanger ses cours afin que je puisse completer les miens car par corresondance j'ai peur qu'il ne soient pas suffisemment détaillés.
P.S: y'a un max de fautes d'orthographe mais bon n'en tenez pas compte j'ai taper ca a la va vite et j'ai pas envie de tout reprendre.MMeeerrCCCiii :wink:

mood
Partenaire
Posté le 08-11-2004 à 14:42:50  profilanswer

n°2420
madchu
Posté le 12-01-2005 à 20:01:53  profilanswer

salut elona,
je suis aussi le bts design d'espace chez educatel. je suis en première année. je suis tout á fait d'accord pour qu'on se change des idées... contacte moi
marie

n°2460
Miridine
Posté le 19-01-2005 à 16:28:24  profilanswer

Pareil je suis BTS Design D'espace 1ere année Educatel et je serais ravie de pouvoir converse avec des personnes qui font la meme chose.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture