Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
nologo et 7 utilisateurs inconnus
missbetty Profil : Newbie | bonjour tout le monde...
Je suis nouvelle sur le forum donc je vais me présenter avant de poser mes question...
Je suis en troisième année d'arts-appliqués à Nîmes et l'année prochaine je veux tenter les écoles d'architecture..
En attendant cette année je dois effectuer un stage dans un domaine qui me plaît. je veux le faire dans un cabinet d'architecte ou d'architecte d'intérieur pour voir comment ça se passe et aussi apprendre..
Donc voilà,si vous êtes architecte ou si vous avez des contacts ça m'intéresse..Je peux me déplacer sur Béziers,Montpellier, Nîmes, Grenoble, Toulon, Dijon, Lille...
J'ai aussi une autre demande, j'aimerais avoir des informations sur les différentes écoles d'architectures...je suis allée sur tout les sites mais je voudrais connaître l'opinion d'anciens ou actuels élèves..
j'espère avoir plein de réponses... bonne journée à tous |