Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Iraes Profil : Newbie | Bonjour,
Pour un travail théorique en architecture, je cherche de la documentation sur le siège de l'Unesco à Paris (Zehrfuss, Nervi & Breuer).
Dans un premier temps les Plans-Coupes-Elevations, mais aussi des références de livres qui pourraient m'aider sur ce batiment. Je suis en difficulté car l'accés à la librairie interne n'est accessible qu'en semaine et à des horaires assez contraignantes, sans compter l'acces au site lui-meme (Rdv obligatoire pour visites).
Merci à vous. |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | Va au « pavillon de l’arsenal » … tu y trouveras sans doute ton bonheur … ou a l’IFA … ou à la librairie du moniteur … ou enfin, en bibliothèque ( d’une école d’archi ».
Bref, il existe tellement de solution … |
Iraes Profil : Newbie | Merci bien...
Certes, Il existe tellement de solutions...mais je préfère etre sur de chercher au bon endroit |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | Et bien dans ces 4 cas, je pense que tu ne seras pas déçue. |
Iraes Profil : Newbie | Ok, ok je te remercie (déçu, sans e... ) |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | dsl  |