Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus
Moon-X Profil : Newbie | Bonjour,
Je suis un étdiant en 4ème année, et je cherche des documentations sur des piscines olympiques n'importe ou dans le monde La documentation contient des plans, vues, coupes, façades...
Si vous avez des sites, s'il vous plait, envoyez moi vos URL ! et merci d'avance! Votre aide me sera sans doute d'une grande utilité !
Ciao, et à la prochaine ! |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | Moon X,
à chaque fois que tu postes, c'est pour demander de l'aide (la dernière fois, c'était pour des plans de banques il me semble).
Et tu contribues pas des masses....
Alors pour ta piscine :
VA TE RHABILLER ! |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | ...  |
Moon-X Profil : Newbie | Oké, alors encore merci A la prochaine oulaaa  |
belle geule Profil : Newbie | je cherche exactemet ce que vous cherchez :!: t'es de quelle école :?: |
Moon-X Profil : Newbie | Hum... Devine ?!  |
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronze | |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | Citation :
Oké, alors encore merci A la prochaine oulaaa 
|
... j'ai fait quoi encore ??,??
 |
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronze | Tu peux chercher du côté de Berlin, et de la piscine olympique construite par Dominique Perrault |
Alex14 Profil : aRootsien(e) de bronze | Ce n'est pas ce qui manque les piscines olympiques...
A mon avis tu ne t'y prends pas bien pour chercher car la piscine que mvdr t'as indiquée est quand même connue...  |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | |