Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
John10 et 5 utilisateurs inconnus
lorraine Profil : Newbie | SALUT, Je suis étudiante en troisième année à l'école d'archi de toulouse, et j'aimerais bien faire le concours cimbeton. Le problème c'est que je ne connais pas d'étudiants sur l'école car j'ai fait mes deux premières années sur Montpellier. J'aimerais bien monter une petite équipe de trois avec un autre étudiant en archi et un étudiant à l'insa. Etant donné qu'ils vont privilégier le partenariat archi/ ingénieur. Pour l'instant il n' y a pas encore d'infos à jour sur le site cimbeton. Mais le concours serait ouvert au étudiant de troisième année, et + à partir du mois d'octobre. Donc si ça vous intéresse et que vous êtes motivés, répondez moi. A bientôt!! |
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acier | salut lorraine! désolé je ne peux pas t'aider pour le concour mais je voulais te demander ton avis sur l'ecole d'archi de montpel stp! merci |
zaella Profil : Newbie | Bonjour !! je ne savais pas exactement où poster ce message !! hihi bref je passe en deuxième année à l'école d'archi de strasbourg pour ma troisième année je souhaiterais aller à paris malaquais..on m'en a déjà pas mal parlé mais j'aimerais bien avoir l'avis d'un étudiant là bas l'ambiance qui règne..etc.. dc voilà si qqun passe par là marci |
philoxius Profil : aRootsien(e) de marbre | moi je suis chaud pour le concours cimbéton, mais on sera peu etre un peu loin ! |
lorraine Profil : Newbie | t'habites où? et t'es en quelle année d'archi? (même si on fait pas le concours ensemble, je suis contente que enfin quelqu'un réponde à mon message pour parler de mon sujet !!) |
poxis Profil : aRootsien(e) de bronze | Ca m'intéresserait aussi mais pareils ça va faire un peu loin et puis diplôme à gérer.... Mais des amis l'ont fait l'année dernière et c'est bien sympa...En tout cas j'espère que tu vas trouver. Bonne chance.  |
lorraine Profil : Newbie | merci !! mais comment ça se fait que personne ne me réponde nom de nom !!!! ETUDIANTS ARCHI DE TOULOUSE, OU ETES VOUS?????? |
toupie-31 Profil : aRootsien(e) de marbre | Heyy !
Perso je rentre en 1° année donc je ne te serai d'aucune utilité sur ce coup là mdr !
C'est vrai qu'on est très peu de Toulouse sur Aroots ou sinon les autres ne se manifestent pas !
Bonne chance pour la suite de tes recherches !  |