Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
val_setec Profil : Newbie | Bonjour, comme le dit le titre, je dois faire une médiathèque pour mon projet de fin d'année et j'aime bcp la médiathèque de Selestat. J'aimerai savoir ce qu'elle comporte comme pièce car je n'ai pas trouvé bcp de renseignements à son sujet. (sauf sur le site direct et archiguide). J'aimerai en connaitre un peu plus sur les fonctions qu'on peut trouver dans une médiathèque-cybercafé. Si qqun sait m'aider, ce serait vraiment sympatique!! Merci beaucoup, Valérie |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | Et pourquoi ne pas aller la visiter cette médiathèque? |
beb Profil : aRootsien(e) de bronze | Citation :
Bonjour, comme le dit le titre, je dois faire une médiathèque pour mon projet de fin d'année et j'aime bcp la médiathèque de Selestat. J'aimerai savoir ce qu'elle comporte comme pièce car je n'ai pas trouvé bcp de renseignements à son sujet.
|
la médiateque de selestat.... ou une mediateque en general??? |
val_setec Profil : Newbie | Une belle médiathèque... Je viens de passer mon pré jury et ca a l'air bien parti...
Pour la visiter, je pense que ca va me faire une grosse route (je suis de Belgique) et je manque d'argent... Merci quand meme  |