Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche de plans de la médiathèque intercom. de Selestat

n°1335
val_setec
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-02-2004 à 18:17:30  profilanswer

Bonjour,  
comme le dit le titre, je dois faire une médiathèque pour mon projet de fin d'année et j'aime bcp la médiathèque de Selestat. J'aimerai savoir ce qu'elle comporte comme pièce car je n'ai pas trouvé bcp de renseignements à son sujet. (sauf sur le site direct et archiguide). J'aimerai en connaitre un peu plus sur les fonctions qu'on peut trouver dans une médiathèque-cybercafé. Si qqun sait m'aider, ce serait vraiment sympatique!! Merci beaucoup, Valérie

mood
Partenaire
Posté le 14-02-2004 à 18:17:30  profilanswer

n°1428
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Note : 4.3/5 pour 13 votes
Posté le 23-02-2004 à 20:19:59  profilanswer

Et pourquoi ne pas aller la visiter cette médiathèque?

n°1429
beb
Profil : aRootsien(e) de bronze
Posté le 23-02-2004 à 20:23:55  profilanswer

Citation :

Bonjour,  
comme le dit le titre, je dois faire une médiathèque pour mon projet de fin d'année et j'aime bcp la médiathèque de Selestat. J'aimerai savoir ce qu'elle comporte comme pièce car je n'ai pas trouvé bcp de renseignements à son sujet.

la médiateque de selestat.... ou une mediateque en general???

n°1478
val_setec
Profil : Newbie
Posté le 05-03-2004 à 20:15:40  profilanswer

Une belle médiathèque... Je viens de passer mon pré jury et ca a l'air bien parti...
Pour la visiter, je pense que ca va me faire une grosse route (je suis de Belgique) et je manque d'argent...  
Merci quand meme  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture