Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche cours de bts design d'espace

n°5172
djungle
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-10-2006 à 11:20:34  profilanswer

bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop vers où me diriger, je vais bientôt commencer un bts design d'espace en alternance sur toulouse le problème c'est que j'ai déjà trois semaines de retard à cause de mon entreprise et j'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui pourrait me donner des cours de" 1ere année ou du moins les traits importants que vous avez eu le premier mois, je suis perdue et j'ai peur de ne pas pouvoir rattrapper correctement ces cours!!! please help me!!! :?  :cry:  :cry:

mood
Partenaire
Posté le 11-10-2006 à 11:20:34  profilanswer

n°5175
caro7786
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.7/5 pour 7 votes
Posté le 11-10-2006 à 19:18:23  profilanswer

bonjour djungle et bienvenue sur le forum
je pense que tu devrais essayer d'aller voir des personnes qui sont dans ta classe, pour leur demander directement à eux.
le problème de cet enseignement, est qu'il est totalement différent d'un établissement à l'autre...donc tu ne peux pas vraiment te fier à ce qu'ont fait des personnes issues d'ailleurs que ton propre établissement...
bizz et bon courage.
caroline

n°5180
djungle
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-10-2006 à 18:09:12  profilanswer

merci!! le hic est que je n'ai pas encore commencer mes cours donc je ne connais personne de ma classe, c'est pour cela que je voulais avoir un avant goût si je peux dire ainsi, je voulais savoir si je manquais déjà beaucoup de choses!
en tout cas merci pour ta réponse

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture