Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche de concours

n°212
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 22-01-2003 à 19:42:22  profilanswer

En manque d'activites, ( javoue jai quand meme mon projet qui doit avancer a lecole mais l'ecole ne reste que l'ecole )et je suis a la recherche  de concours en tout genre plutot d'idees ou bien entendu de projet, voila et si il est possible de trouver tout cela sur internet.. l'annee derniere javais tenté le ACSA wood competition  

cetait assez exhaltant de se plonger la dedans et jaimerais  bien retrouver une bonne petite competition a faire

merci a tous

mood
Partenaire
Posté le 22-01-2003 à 19:42:22  profilanswer

n°213
shilwaze
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-01-2003 à 22:56:10  profilanswer

salut Toku , connais tu Filipe, en erasmus a Porto?

n°214
toku
Posté le 26-01-2003 à 15:58:59  profilanswer

oui tout a fait jen connais deux .. ca depend si tu as des preferences sur Nancy ou Paris voila et toi tu fais un Erasmus aussi ou tu es Danois ,?  

tiens dailleurs pour en revenir au sujet de ce post PERSONNE NE CONNAIS DE SITE POUR SINSCRIRE A DES CONCOURS ???

n°215
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Note : 4.3/5 pour 13 votes
Posté le 26-01-2003 à 16:47:31  profilanswer

Il y avait le concours cimébéton mais l'inscription est close pour l'instant.
De nombreux concours sont disponibles à cette URL http://www.archiseek.com/competitions/ .

Autrement vous ne trouvez pas que l'avatar de Shilwaze est un "peu" énorme?

n°216
toku
Posté le 26-01-2003 à 16:53:41  profilanswer

merci Al  

cest exactement ce que je recherchais ... merci encore je vais aller voir de plus pres ce que ce site propose  

autrement pour l'avatar il est vrai kil a une comment dire,... une grosse tete mais cest amusant .. dailleurs cest une tres belle image ?? jaimerais en connaitre le sens ou du moins les origines ?

n°218
acta
Posté le 28-01-2003 à 20:34:03  profilanswer

Je me demandais: dans ces concours, le gagnant voit toujours son oeuvre réalisée??

n°220
toku
Posté le 28-01-2003 à 23:46:22  profilanswer

:D  AHAHHAH nan carrement pas .. cest bien cela qui est dommage, tout depend de ton potentiel chance. Et puis il faut deja en gagner un ..

n°225
canou
Posté le 03-02-2003 à 12:18:32  profilanswer

salut !

je suis nouvelle sur aroots. je me suis inscrite pour l'instant juste pour répondre à ta question.

OUI ! il existe des dites où sont publiés la plupart des concours étudiants ou prof.

l'école d'archi de la villette a un très bon site internet. le plus complet je trouve au nievau des annonces...rubrique actualités.

sinon, il y a cyberarchi.com mais ils mettent longtemps à actualiser leurs annonces donc parfois tu veux t'inscrire à un conours qui est deja clos...

il y aussi des site payants......

voilà. en esperant que ca pourra te servir. mais en general, les concours sont lancés dans la première partie de l'année pédagogique et les inscriptions sont closes avant fin janvier....

chao....aux arootsiens.

n°259
toku
Posté le 18-02-2003 à 23:00:34  profilanswer

:lol:  pour ceux ki comme moi cherche des concours surtout d'etudiants . jai trouve ce site

http://www.europaconcorsi.com/db/c [...] tura&ric=1

la mise a jour est assez frequente  en tout cas je vous remerci encore de mavoir donné quelques adresses de site interessant  

ciao  a vous [/url]

n°260
chinoise-s​assa
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 18-02-2003 à 23:13:12  profilanswer

je suis allée voir,c'est tres utile,meici bc toku

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture