Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
Rolcaa,
findblast,
drake_dill et 2 utilisateurs inconnus
duozo Profil : aRootsien(e) de bois | Bonjour tout le monde! Il parait que le texte de Salvadori n'est plus publié mais je voudrais avoir l'avis d'autres étudiants.... Alors si vous en avez vu des exemplaires ou si vous en vendez un , n'hésitez pas!  |
Lizouzaron Profil : aRootsien(e) de bois | |
duozo Profil : aRootsien(e) de bois | Merci beaucoup Lizouzaron J'ai bien fait de demander alors.... Je cours l'acheter!  |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | bon courage quand tu décideras de le lire....car j'ai tenté à plusieurs reprises de me plonger dedans, et c'est loin d'etre évident...celà dit, de ce que j'ai lu, je trouve que c'est un bon bouquin, qui explique assez clairement les choses...voilà
bizz
caroline |