Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Moon-X Profil : Newbie | Bonjour à tous, je suis étudiant en architecture 4ème année, j'ai un excercice qui consiste à chercher une banque réalisée avec n'importe quel genre de béton avec les documents suivants: Plan(s), coupe(s), façade(s) persperctive(s) si possible, merci !
----- bienvenue et attention à ne pas utiliser le forum pour une assistance d'aide scolaire. Aroots est certes un lieu de discussions et d'échanges mais pas le siége ultime du dernier recours en cas de panne de projets ou d'exercices. Toku, 17 novembre 16h02 ----- |
Moon-X Profil : Newbie | Merci Toku pour ta remarque, mais je ne demande pas la résolution de l'exercice, l'exercice consiste à concevoir la structure d'une banque déjà existante... Donc, je vous demande juste de m'aider à trouver les documents demandés et c'est à moi de faire le reste... Désolé pour le mal entendu... et merci quand même. |
marmotte Profil : aRootsien(e) de marbre | Je ne connais qu'une seule réalisation d'une banque, il s'agit de la "Postsparkasse", la caisse d'épargne de la Poste à Vienne (1894-1902), réalisée par Otto Wagner, je pense que ca doit te dire quelque chose, et il doit y avoir pas mal de documents là dessus. Voilà, je ne sais pas si ca pourras vraiment d'aider. |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | la banque de Vila Do Conde, Portugal Alvaro viera Siza |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | Citation :
une banque réalisée avec n'importe quel genre de béton
|