Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
feriell Profil : aRootsien(e) de marbre | hello tout le monde !
je cherche de la documentation sur l'opéra de Lyon , j'ai deja trouvé les plans et les coupes, j'aurai besoin d'informations sur son traitement acoustique et son isolation phonique.
merci d'avance
PS c un peu urgent !!  |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | Quand j'entends le mot urgence, ça me donne envie de sortir mon scalpel...
l'école d'archi de lyon et l'opéra ont produit un beau DVD sur l'opéra.
Il t'aurait suffi d'une seconde deux douzièmes pour décrocher ton tel appeler la doc de l'EAL et obtenir l'info.
Dr Noffo |
feriell Profil : aRootsien(e) de marbre | oula pas la peine de sortir le scalpel ! on se calme !
tu ne connais rien de mes motivations ! je bosse sur un expo d'acoustique , je travaillais deja sur un exemple et puis j'ai eu la chance de tomber sur la doc de l'opéra de Lyon , j'ai trouvé que c t une petite merveille ! il me manquait l'aspect acoustique mais j'ai quand mm decidé de rester sur cet exemple ! le mot Urgence renvoie au fait que je dois l'afficher Samedi ! et je ne voudrai pas revenir sur mon premier sujet (sur lequel j'ai touuuute la doc !) je cherchais seulement de l'aide ! pas une leçon de moral !!
PS: il m'aurait fallu un peu plus d'une sec deux douziéme pour appeler L'EAL (ecole d'archi de Lyon ?)puisque je n'habite pas en France ! je suis sur un autre continent !
Merci quand mm ! |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | mille pardons, on a tellement l'habitude d'être pris pour un office scolaire que ça m'arrive de démarrer au quart de tours...
Noffo confus. |
feriell Profil : aRootsien(e) de marbre | le malentendu est aux oubliettes ! |