Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rassemblement des étudiants de toute la France!?

n°6040
G_ReG
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 4.3/5 pour 4 votes
Posté le 17-06-2007 à 11:45:23  profilanswer

Bonjour !
Alors voilà l'année prochaine je serai étudiant en architecture :bounce:  

Donc juste une petite question , est-ce qu'il existe un rassemblement de toutes les écoles d'archi de france pour faire une énorme fête ????
Si vous connaissez ce serais un peu comme pour les facs de médecine ou ils se rassemblent tous et font des chambres à thème pour chaque fac . Cette année ils ont loué une parite de la station de ski de puit st vincent avec un chapito sonno et tout pendant trois jours .
Si cela n'existe pas , comment faire pour le faire exister et l'organiser ??? Une école par an organise pour les autres ? participations ?? combien ?? assurances ?  
Enfin je pense que c'est tellemnt compliqué que je doute que quelqu'un se lance mais je lance l'idée on peut toujours esayer ! :D  

:hello:

mood
Partenaire
Posté le 17-06-2007 à 11:45:23  profilanswer

n°6044
snoop
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 18-06-2007 à 13:07:24  profilanswer

greg l'envahisseur .....   :lol:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  proposition intéréssante, mais je crois que non,ça n'éxiste pas !  :hello:

n°6045
G_ReG
Posté le 18-06-2007 à 14:31:06  profilanswer

une réponse !
ouaaaaaaaaaaaa

vu l'enthousiasme que ça a provoqué , je doute que cela se fasse un jour !  :non:

n°6046
Rocka
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-06-2007 à 23:30:23  profilanswer

Si tu deviens préz' du BDE de l'ecole de Bordeaux tu pourras peut être proposer ça aux bdes des autres écoles :p.  

:D  Héhé  :p

n°6051
G_ReG
Posté le 19-06-2007 à 11:40:47  profilanswer

Oui peut être on verra bien ce que je deviens à Bordeaux  :lol:  
En général moi je lance les idées et après c'est les autres qui s'en chargent   :whistle:

n°6094
In_ur_drea​ms
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 02-07-2007 à 22:14:58  profilanswer

Si ça existe !

Sous forme de workshop, y'a ArchitectoniK :
- ArchitectoniK 2007 : http://www.architectonik2007.free.fr/
- ArchitectoniK 2008 : http://www.architectonik.free.fr/

et sinon y'a des trucs comme Archi'Bal (organisé par l'ENSA-Bordeaux), et y'a eux des initiatives au niveau de Montpellier il me semble y'a 4-5 ans.

Message édité par In_ur_dreams le 02-07-2007 à 22:18:20
n°6095
Rocka
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 03-07-2007 à 12:11:01  profilanswer

Il doit y'avoir un petit probleme avec tes liens ils ne fonctionnent pas... :(

n°6100
G_ReG
Posté le 06-07-2007 à 20:58:28  profilanswer

affirmatif  :D  
mais je pensais plutôt un rassmblement des étudiants pour faire la fete  :whistle:  
C'est encore archibal qu s'en rapproche le plus mais je le vois plus au niveau national et réservé aux étudiants en archi pour une certaine promo ( 4 ème année ?? début master , plus responsables ...)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture