Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
marmotte Profil : aRootsien(e) de marbre | kikou,
Voilà, je voudrais avoir des renseignements sur les normes et/ou dimensions sur les rampe d'accès pour les personnes handicapées. Merci bien  |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.5/5 pour 2 votes | pente de rampe en général: inf ou egal a 10%
si handicapés:inf ou egal a 5% avec (au dessus de 4%) un palier de 1.4m tous les 10m
tolerance:8% sur 2m et 12% sur 0.5m |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | et pour la largeur : 140 mini s'il y a un mur d'un côté |
marmotte Profil : aRootsien(e) de marbre | |
FraiseDesBois Profil : aRootsien(e) de marbre | j'aimerais connaitre les normes pour un ascenseur handicapé (1 m20 X 1m20, c ca ?)
et cette taille, ca comprend tout le nécessaire technique ?
Merci beaucoup beaucoup. |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | Dites les filles, sur les règles du forum il est marqué : "S'il-vous-plaît, n'utilisez pas le forum comme une ressource pour vos devoirs de classe" et comme je sais que vous êtes dans la même école ! Donc essayer de chercher un peu à la bibliothèque, la réponse se trouve la bas. |
FraiseDesBois Profil : aRootsien(e) de marbre | |