Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelqu'un a dit Workshop?!

n°3611
Aubin
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-10-2005 à 22:59:36  profilanswer

Bonjour tout le monde,

les plus habile et/ou fréquents utilisateur d'aROOTS sauront que je ne suis pas natif du vieux continent et y séjournant pour un temps limité, j'ai bien l'intention de profiter de cet état de fait au maximum. Ceci étant posé, je me demandais si nous pouvions discuter des différents workshop à venir en France en particulier et en Europe en général.

Ceci n'est pas une recherche déséspéré de joindre des équipes déjà formé alors n'ayez aucune crainte à divulguer vos informations... niark niark niark!  :twisted:  

Voilà donc pour mon premier sujet. Du coup, profitons en pour discuter des bons moments vécus en Workshop tient!

mood
Partenaire
Posté le 03-10-2005 à 22:59:36  profilanswer

n°3612
Aubin
Posté le 03-10-2005 à 23:02:39  profilanswer

Les moments les plus mémorables pour moi sont les moments de délires semi-conscient causés par le manque de sommeil. Au matin, aussi insencés puissent ils paraitrent, nos guides (architectes et enseignants) qui n'ont pas vécu (enfin, pas tous) ces nuits, nous font de jolis têtes lorsqu'on leur balance ces brainstormings à la figure....

Autrement, il est toujours chouette de voir le fruit des efforts des autres équipes à la fin de ces fins de semaines sans sommeils!

n°3622
kach
Profil : aRootsien(e) de bronze
Posté le 04-10-2005 à 13:36:04  profilanswer

salut Aubin du nouveau continent,

Je ne sais pas pour combien t'es ici dans le vieux, mais il y en a quelques uns, auxquels j'ai déjà participé, parce c'est un truc qui m'intéresse moi aussi......  
Il y a l'école de Lille qui organise un workshop par an vers mai normalement donc essaye d'être au courant sur ça...

Sinon il y a un énorme workshop qui s'organise tous les étés dans des pays différents à chaque fois, et qui est organisé par l'EASA (European Architecture Students Assembly) une organisation étudiante indépendante... pour de plus amples informations vas sur www.easa.tk    

ou sur www.easa005.ch , le site du workshop de cette année qui séest déroulé en Suisse....

Peut être qu'on se croisera dans un de ces workshops, jusque là... à bientôt et bonne séjour!!!

n°3623
kach
Posté le 04-10-2005 à 13:38:41  profilanswer

ah oui... le prochain workshop c'est à Budapest (Hongrie) vers fin juillet début août... et il y en a 400 étudiants à peu près de tout les pays de l'Europe géograpique (pour une fois que ce n'est pas l'union européenne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

n°3626
Aubin
Posté le 04-10-2005 à 15:23:02  profilanswer

Ha ah!

merci beaucoup!
étant deja a Lille, je comptais déja le faire... cependant pour ta deuxieme proposition, aussi alechante puisse t elle etre, je ne pourrai pas y etre, je vais etre de retour au bercail!

au plaisir de se voir à l'École Nationale d'Architecture et de Paysage de Lille.... qu'ils sont pompeux c'est ch'ti!!!  ^_-

en attendant, je suis ouvert à toutes autres, suggestions!!!

n°3627
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 04-10-2005 à 15:46:46  profilanswer

Citation :

qu'ils sont pompeux c'est ch'ti!!!  ^_-

attention je t'ai à l'oeil  8)

n°3669
kach
Posté le 07-10-2005 à 11:38:21  profilanswer

ouais... fais gaffe!!!!! Toku est un dangeureux... en plus il est ch'ti!!!!!!!!!

n°3671
Aubin
Posté le 07-10-2005 à 13:13:53  profilanswer

Hehe je sais, c'est justement parce qu'on a déja un peu mondanisé que je me suis permis cette petite pointe en sa direction...

*prend un attititude soumise*

autrement les ch'ti sont bien hein?! leur école est chouette et ils font  de la bien bonne archi...

hehehe

n°3672
kach
Posté le 07-10-2005 à 13:30:06  profilanswer

ah la la... on caresse dans le sens des poils là!!! :) :) :)

n°3701
wazben
Profil : Newbie
Posté le 16-10-2005 à 21:40:43  profilanswer

alors aubin tu t'ennuie à Lille pour chercher des workshop ?
Je déconne ! tu sais comme j'aime les workshops et les concours.  
il y aura bientot à Roma tre un workshop art et architecture (février en principe)
En Mai celui de Lille bien sûr.

n°3702
Aubin
Posté le 16-10-2005 à 23:34:00  profilanswer

Merci Waz..

j'en prend bonne note. Et pour ce qui est des termes "ennui" et "Lille", j'ose croire que tu te rappelle l'état dans lequel j'ai fini jeudi dernier. Pour ce qui est du reste, faites le rapprochement.

Or donc, Lille et Rome... ca me va. D'autant plus que le timing pourrait peut être me permettre de voir le Canada jouer contre la République Tchèque au Hockey sur glace.... Merci Turin 2006!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture