Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
steffi Profil : Newbie | Bonjour tout le monde
j'aimerais savoir quelles sont les différents diplôme qui existent en architecture que ce soit architecte général ou architecte d'intérieur, ...
Je sais qu'il existe des BTS, existent-ils d'autres formations courtes ?
(la réponse à ma question étant relativement longue, peut être qu'on pourrait en parler sur msn si quelqu'un accepte de me répondre)
Merci d'avance à tout le monde |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | Il existe beaucoup des posts sur le sujet ... il faut chercher ... mais, bon j’outrepasse mon rôle de simple utilisateur là ... désolé. |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | il existe déja une multitude de posts similaire sur aroots. utilise le moteur de recherche du forum. Bonne chasse |
steffi Profil : Newbie | Merci pour ces suggestions mais j'ai déjà recherché sur le site et je ne trouve pas toutes les réponses à mes questions.
IL existe donc des BTS, des licences professionnelles où cela reste relativement simple à comprendre. Mais qu'est ce qu'un CEEA, un DSA ou encore un DPEA et quelles sont leurs différences ? Un DPLG est-il nécessaire pour ces diplômes ? Est-il nécessaire de faire un 3ème cycle pour avoir le titre d'architecte ? |