Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
archi.gui Profil : aRootsien(e) de bois | je suis étudiant en premiere année à l'école supérieur d'architecture de bretagne (ENSAB), et sous l'appuis de mon directeur, christain landreau, je viens avec une amie de créer une association, ENSAB humanitaire, pour dans un premier temps participer au 4L trophy et puis par la suite faire d'autre action humanitaire
Que pensez vous de l'ordre qui se referme de plus en plus sur lui même et qui ne s'interresse pas à ces questions qui me paraissent essentielle de nos jours? Avez vous dans vos ecoles respectives, des associations qui s'interressent à ce genre de question? ou même encore y-a-t-il des gens interressés par le raid du 4L trophy dans les differents écoles de france et qui souhaitent nous aidez ou à l'inverse qu'on les aide?
merci de vos reponses
http://ensabhumanitaire.skyblog.com/ |