Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
Ludo4 et 5 utilisateurs inconnus
la_bellow Profil : aRootsien(e) de bois | Bonjour, j'aimerais trouver un stage de deux mois mêlant art et architecture. Et j'arrive pas à trouver, je galère. Alors si vous avez des idées ou encore mieux des relations, je suis preneuse !
Merci
Marie |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | Cherche une agence qui travail beaucoup sur les musées … voir, travail dans un musée …
Amicalement oulaaaaaa…. |
Tidji Profil : aRootsien(e) de bois | Ou alors trouve un archi passionné par l'art! :? |
Tidji Profil : aRootsien(e) de bois | J'entendais par passionné, un gars qui ne fait que parler de ça...... Car un archi qui n'est pas amateur d'art a rien compris... |
la_bellow Profil : aRootsien(e) de bois | Merci pour vos petits conseils, c'est sympa. Je vais de ce pas essayer de trouver des gens qui seraient intéressés pour me chaperonner. merci |
maxillo Profil : Newbie | surtout je te conseille pas d'aller faire ton stage a beaubourg
je l'ai fait et c'etait surement le meilleur moyen de me dégouter de l'art
(quelquefois il faut pas voir les coulisses ca vaut mieux) et de l'archi au passage
(remarque pour ce qu'il y a d'archi encore ça va) |