Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Nevels Profil : Newbie | Je suis etudiante à l'ecole d'architecture de le Lille ( première année) et nous faisons un voyage à Nantes à la fin du mois pour notre projet final.
Il semblerait que des gens de l'école d'archi de Nantes se soient proposés pour héberger des etudiant(e)s de l'ecole d'archi de Lille. Je suis censé être hebergée par un(e) etudiant(e) mais le probléme c'est que dans cette école on n'est au courant de rien, on n'est même pas mis en relation avec les gens qui nous hébergent et la moindre des choses seraient de connaitre un peu les gens qui nous hébergent avant de débarquer comme cela. Donc etudiants etudiantes de l'ecole de Nantes hébergeants des gens de Lille....pointez votre nez pour qu'on puisse se connaitre un minimum avant l'arrivée de la colonie  |
blop Profil : Newbie | j'ai pas beaucoup vu d'étudiants de nantes (que je suis) sur aroots... mais si tu veux je demanderais à des 1ères années de venir jeter un coup d'oeil ici lundi... sinon pourquoi vous venez à nantes ? pour l'aménagement de l'île ? |
Misseve Profil : Newbie | on vient à nantes pour tt d'abord visiter j'pense et on va aller voir un terrain , en face de l'ile où devra "intégrer" notre auberge de jeunesse déjà murement réfléchie lol . |