Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : den15, Caeiou Forum des étudiants en architecture : timeisonmyside et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

help!! projet professionnel en bts design d'espace!!

n°3924
madchu
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-11-2005 à 14:06:23  profilanswer

Salut tout le monde,  

je suis en deuxième année en design d'espace et je veux commencer à préparer mon projet pro. où est-ce que je peux trouver des plans pour les etats de lieux?  
que pensez vous d'un projet qui se base sur une entreprise sociale: soit avec une garderie pour les enfants des employés soit une entreprise avec un environnement naturel (plantes...à l'intérieur, genre station gare de lyon de la ligne 14)  

merci de me donner ou me recaler dans mes idées!!

--- bienvenue.  aroots est certes un lieu de discussions et d'échanges mais pas le siége ultime du dernier recours en cas de panne de projets ou d'exercices.---

mood
Partenaire
Posté le 23-11-2005 à 14:06:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture