Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : timeisonmyside, Rolcaa, findblast, drake_dill Forum des étudiants en architecture : den15 et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Projet sur St Etienne

n°5130
pepekarl
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-09-2006 à 14:52:19  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes,

Dans le cadre de l'exercice de mon projet d'architecture ayant pour thème le logement social à St Etienne, je recherche des étudiants susceptibles de pouvoir me faire passer le cadastre en dwg et éventuellement des photos aériennes (ign) en haute définition. Merci d'avance

(msn : scorp63_880@hotmail.com)

mood
Partenaire
Posté le 30-09-2006 à 14:52:19  profilanswer

n°5131
Le Gui
Profil : Newbie
Posté le 30-09-2006 à 17:50:54  profilanswer

tu trouveras tout ça directement à l'ease en biblio, et meme sur les ordi sur le serveur de l'école.

n°5132
pepekarl
Posté le 30-09-2006 à 18:01:38  profilanswer

merci de ta réponse mais le truc c'est que j'ai pas la possibilité de me déplacer à St Etienne, le serveur de l'école n'a pas un accès pour les étudiants autres que ton école.  
De plus, le rendu étant pour lundi.... le weekend, les écoles d'archi sont fermés : vive les institutions (à quand des écoles ouvertes, avec des étudiants pleins partout, qui peuvent pénétrer dans les divers locaux, travailler, etc mais bon je m'éloigne du sujet)

Mais peut etre que tu aurais ce cadastre dans un coin de ton pc ^^ merci d'avance

n°5135
-- Romain ​--
Profil : aRootsien(e) d'argent
Posté le 01-10-2006 à 20:54:29  profilanswer

j'ai les cadastres et les vues aeriennes sur mon ordi
contacte moi : romainrousset@yahoo.fr

n°5155
pepekarl
Posté le 05-10-2006 à 11:23:42  profilanswer

merci pour la réponse rapide et les documents... ++

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture