Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Senzo Profil : aRootsien(e) de bois | salut je cherche de l'aide. j'ai besoin des plans de némausus1 de jean nouvel je ne les trouve pas sur le net. indiquez moi svp ou je pourrais les trouver.
Merci d'avance |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
Senzo Profil : aRootsien(e) de bois | |
Senzo Profil : aRootsien(e) de bois | Tu m'a conseiller d'aller a la biblitheque de mon ecole; on a pas el croquis a la bibliotheque de notre ecole et les revues que nous avons... je ne saurais tout feuilleuter puisque personne n'as encore travailler sur nemausus. |
beb Profil : aRootsien(e) de bronze | pas el croquis dans une bibliotheque, ca c'est vraiment bizarre... tu etudies dans quelle ecole |
Senzo Profil : aRootsien(e) de bois | j'etudie a l'ecole polythecnique d'architecture et d'urbanisme d'alger (epau). je crois qu'il n'y a pas el croquis dans notre ecole parcequ'il n'y a pas de numero en francais (d'apré ce que je sais). je voudrais savoir comment se fait la consultation des revues dans vos ecoles, parceque je crois que le systemes de consultation dans notre école est *****. ainsi prenant exemple sur vos ecoles j'essayerais de faire bouger les choses. |