Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
rawia Profil : aRootsien(e) de marbre | bonjour .je cherche 1 plan de : new national gallery il étais f par mies van der rohe ci c possible rensegné moi à ce sujet ou indiké moi 1 site pr retrouver c plans !merci d'avance  |
Ing a la rescousse Profil : aRootsien(e) de marbre | |
rawia Profil : aRootsien(e) de marbre | merci pour ta reponsse t super genereux et à plus  |
rawia Profil : aRootsien(e) de marbre | vous dites ke ça vous a pris 5 min pfffffffff moi 5jours et 5 nuit et 5heures et 5sec bref! g jamais su sans vous .merci commeme vous pouvez me rensegné plus ce the new national gallery je seré ravis!!!!!! ok? think you!
---Faites un éffort sur la syntaxe et l'orthographe. Aroots est un forum d'architecture, et savoir communiquer ses idées et tout aussi important que le dessin. Ne prenez donc pas de mauvais réflexe avec le langage sms, MERCI.--- Toku |