Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.5/5 pour 2 votes | voila comme ce site en un site sur l'architecture et tt ce qui s'en rapproche il serait sympa de créer une rubrique ou chacun pourrait poster ces dessins et ainsi en faire profiter tt le monde que ce soit initier ou véritable archi.
Et les archi pourrait donner quelques conseils au sujet des dessins.
certes le forum n'est pas fait pour ca mais ce serait bien je pense.
ces un message dédié au webmaster. merci de lire ce post it
et vive l'auvergne  |
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.5/5 pour 2 votes | erreur:est un site (1er ligne) |
kali Profil : aRootsien(e) Platinium | salut barnum,
sais-tu que:
1. tu peux corriger tes messages postés si tu as fait des erreurs; clic sur le lien éditer / effacer ce message en haut à droite de ton post.
2. tu peux poster des images avec tes messages:
* édites ton message
* clic sur le bouton parcourir en bas de page pour rechercher ton image
* clic sur le bouton Joindre un fichier * clic sur le bouton envoyer |
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.5/5 pour 2 votes | je le sais ca c pour que Al crée une rubrique à part entière pour pas faire chier les internautes qui ne veulent pas regarder des dessins
merci
et vive l'auvergne |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | tout simplement LOL  |
sam Profil : aRootsien(e) de marbre | |
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.5/5 pour 2 votes | |
kali Profil : aRootsien(e) Platinium | ben puisque tu sais qu'il y a une fonction pour poster des images pourquoi tu ne l'utilise pas ? |
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.5/5 pour 2 votes | cété juste pour qu'il y ai une rubrique à part entière car j'ai vu que certain se plaignaient que sa gène le débat. |
kali Profil : aRootsien(e) Platinium | je vois pas en quoi ça gène: poster des images les unes derrière les autres ça n'aurait pas beaucoup de sens; il vaut mieux poster un sujet avec une image et proposer une discussion...
certains se plaignaient ? qui ??? |
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.5/5 pour 2 votes | j'avais lu ca je sais pas où.
mais ceal n'est pas une bonne idée apparemment.
Dc maintenant je posteraisdes dessins avec un débat dessus.
merci
et vive l'auvergne |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.5/5 pour 2 votes | les plaintes etaient uniquement pour des problèmes de taille de fichiers. Pas un probleme de fichiers. |
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.5/5 pour 2 votes | ok je me suis trompé dsl c'était un vague souvenir
je crois que le débat est clos dc
merci bien
et vive l'auvergne |