Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
callisto Profil : Newbie | Je pense qu'on vous a dejà posé la question (et je sais que certain vont me le faire remarquer_mais c'est pas garve toku je t'aime bien quand meme_) mais quelle filliere (scientifique, litteraire, eco, etc...) avez vous suivis avant d'entrer (ou de vouloire entrer) en ecole d'archi?
merci!  |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | ben ouaip y'a deja pas mal de posts qui parlent de ca, et je viens d'en parler dans un post precedent, dans Réponse des écoles. A la lecture de ma réponse tu verras mon point de vue la dessus.
d'ailleurs c'est drole mais dans ta question tu n'envisages même pas les Post-Bac, drole de question. |
callisto Profil : Newbie | sisi dans le etc ... y'a les post bac mais j'allais pas tout enumerer... |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | oui mais c'est important , c'est la ou justement tu vois la qualité d'une école je trouve. Parce qu'a ton entrée en école si tu rencontres des personnes de tout horizon ton apprentissage s'en trouvera plus riche de techniques, de littérature, de vision du monde... etc etc . |
callisto Profil : Newbie | tu était ou tu es dans quelle ecole toi? si c'est pas trop indiscret... |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | ah c'est facile je l'ai tartiné partout dans le forum. |