Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Mathy Gregory Profil : Newbie | Etant en dernière année d'étude, j'éffectue mon travail de fin d'étude sur le pavillon Marie Thumas de l'Expo 58 à Bruxelles des architectes Blondel, Baucher et Filippone ainsi que l'ingénieur français René Sarger. Je recherche donc toutes informations sur ce pavillons ainsi que celui des temps nouveaux de Le Corbusier à l'Expo de 1935 à Paris et celui de l'Allemagne de l'ouest de Frei Otto à l'Expo de 1967 de Montréal.
Un grand merci d'avance, |
di cinarca Architecte et Rêveur! Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.3/5 pour 3 votes | |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | Salut, Il n'y a pas grand chose sur le net à propos de cet édifice, ta chance est peut être de recueillir le témoignage àtout hasard de personnes l'ayant visité ou ayant un rapport. Bon courage dans ta recherche, tiens nous au courant de son aboutissement. |