Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
mbond Profil : Newbie | quel est le principe structurel des iles artificielle?? je site l'éxemple de the palm a dubai, merci de donner suite a ce sujet qui a mon avis est trés intéressant |
xp Profil : aRootsien(e) d'or | Citation :
quel est le principe structurel des iles artificielle?? je site l'éxemple de the palm a dubai,
|
Des millards de tonnes de sable.... |
Morigann Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.7/5 pour 3 votes | au japon il me semble qu'il y a un socle en je me souviens plus quoi, et puis des ordures (beeerk), et puis "un sol normal"
...
En fait je connais pas trop mais c juste que les ordures m'avaient choquée! |
mbond Profil : Newbie | xp y a du sable oui je suis d'accord mais l'ile en elle méme repose sur quoi??? la est la question ,morigan tu peux nous éclaircir avec un dessin ou une photo du principe ,en tous les cas je te remercie @@+++++ |
ruru Profil : aRootsien(e) de bois | |
ruru Profil : aRootsien(e) de bois | PS pour Morigann;
de mémoire ce sont des golfs qui ont été construit sur des ordures |
mbond Profil : Newbie | merci ruru pour les liens c gentil |
Kotcho Profil : aRootsien(e) d'acier | |
mbond Profil : Newbie | voila la c mieux et en + c a so avec mon pseudo  |
Kotcho Profil : aRootsien(e) d'acier | |