Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

kohahn Profil : Newbie | Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle alors s'il vous plaît soyez indulgents car j'ai du mal avec l'informatique (en effet j'ai du envoyer ce message dans plusieurs forums...) mais j'appren vite.
Et c'est à mon grand regret que mon premier message et une demande d'aide ( j'ai pu voir que nombreux de nouveaux inscrits demandent de l'aide...). Mais comment dire... Je suis bloquée!
J'ai comme sujet en art pla : La parité homme(s)/femme(s)... Je dois rendre un A0 avec comme support(s) des photos et/ou des dessins... Avec un slogan et un ptit texte. Donc avec un discours derrière!
Le petit Larousse donne comme définission de la parité : égalité parfaite, conventionalité...
J'ai relu le 2ème sexe de Simoine de Beauvoir, je suis allée voir les actions des gorillasgirls (femmes artistes qui revendiquent leur statu)... Mais j'ai peur de tomber dans des discours féministes. Même si je considère que la parité concerne plus les femmes que les hommes... :? Et puis je ne veux pas tomber dans des clichés du genre la femme avec un marteau et l'homme avec un plumeau... Oui je sais c'est nul... Je commence sincèrement à despérer...  |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | Moi je dessinerai une balance équilibrée, avec un homme d'un coté et une femme de l'autre....
Voila... |