architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une ecole obligatoite ?

n°6365
poinu
ARCHITECTURE
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-04-2008 à 14:28:05  profilanswer

Salut j suis en seconde et j voudrais savoir si pour devenir architecte il est obligatoire de faire un école. Parce que j me suis renseigner sur le site de certaines fac et université et j'ai vu qu'il proposer des cursus en architecture, urbanisme etc... Et aussi si les agences et entreprises qui emploi des architectes sont intéresser par des étudiant qui on fait leurs études dans un endroit autre qu'une école .

mood
Partenaire
Posté le 17-04-2008 à 14:28:05  profilanswer

n°6366
aroots
Animation et modération
Profil : L'équipe aROOTS
Note : 4/5 pour 22 votes
Posté le 17-04-2008 à 14:38:30  profilanswer

non les cursus sont des options ou des formations complémentaires; pour faire architecte : école d'architecture.

---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture