Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
MDmoiL Profil : Newbie | bonjour tou le monde,
Pour mon projet pro je voudrai renové une maternelle j'ai du mal a trouver les norme de securité pour une maternelle(j'en ai trouver ms sur internet et jveu etre sur de s k j'ai trouver ,car le net est po tro sur).
et quel sont les hauteurs que l'on doit utiliser pour les maternelles(wc fille ,garcon,table,chaise,....)
merci.. |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | ...le mieux c'est que tu ailles toi même y voir dans les wc des filles à quelle hauteur sont les lunettes !
après passe dans la salle de classe, si ça se trouve t'auras droit à un programme spécial "mise à jour" avec apprentissage accéléré de politesse et résolution des bugs d'écriture.
Noffo qu'en a sa claque que depuis quelques jours n'importe qui poste n'importe quoi écrit n'importe comment. |
xp Profil : aRootsien(e) d'or | Il faut utiliser le Modulorette 8) |
di cinarca Architecte et Rêveur! Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.3/5 pour 3 votes | Noffo retourner à l’école pour apprendre enfin à lire et à écrire c’est une bonne formation !
Bien meilleur que "espace design" , ce nom ronflant qui me faire penser à technicien de surface , agent de voirie , ou hôtesse d’accueil ;
Quand on sait que dans nos agences bientôt , ( pour moi déjà ) nos collaborateurs , avant on disait gratteurs , avant encore nègres, seront Architectes Diplômés d ‘Etat ! arffff Nous vivons une époque démago et cruelle … être djeuns aujourd’hui c’est souvent triste ! |
WECH Profil : aRootsien(e) de bronze | euh... pas mieux quoi qu'il en soit, je trouve ce post pas crédible une seconde, un peu comme celui du type qui devait faire 60 logements je sais plus ou... mais, ça craint quand même... On a pas le cul sorti des ronces... |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | Wech,
celui qui devait faire 60 logements a dû te marquer (je rigole, c'est tout, je ne t'agace pas)
ect ce que vous pouvez m'éxpliquer, si vous voulez bien, ce qui vous gêne dans la question posée? c'est la manière? l'écriture? les fautes d'ortographes?
est ce que le fait qu'il retourne à l'école, ça va ameliorer quelque chose? |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | et toi, qu'est-ce que tu y comprends à ce message ?
se rendre intelligible, développer un peu son propos c'est aussi un acte de respect envers la communauté. Qu'on ait du mal à formuler un quéstionnement, sur un champ de recherche...Qu'on ait du mal à débroussailler un sujet...Là pas de problème, si on peut aider t'en mieux...Mais le genre de message qui sous tend le sujet qui nous occupe revient en gros à dire :
"J'ai rien trouvé sur google et j'ai pas envie de dévisser mon cul de ma chaise pour aller voir comment la maternelle de mon quartier fonctionne alors faites le à ma place."
Les étudiants voient les vacances d'hiver arriver et préfèrent aller surfer que gratter leurs mémoires et/ou leurs projets...Intention louable, mais qu'ils nous demandent pas de le faire à leur place. |
WECH Profil : aRootsien(e) de bronze | et puis, fichtre... je vois pas tres bien ce qu'on peut faire... rédiger un post de 300lignes... bah, non, désolé, pas dans ces conditions... sinon, mon cher MDmoiL, au pire, sans bouger, tu as le Neufert qui peut remplacer Google...
Pour en revenir à ce qui me dérange (me traumatise?), c'est que ce brave MDmoiL explique que c'est une projet PRO!... alors bon, j'veux bien, mais faut pas deconner non plus... |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | Je vais rien y ajouter, je vois que tous les deux, vous êtes remonté contre ce MDmoil.
Si je prends sa défence j'ai pas seulement Wech, en plus noffo, en face....difficile exercise!
Non, plus sérieusement vous avez raison, il y a tellement tous les jours sur Aroots que je comprends votre réaction, je voulais juste préciser que lui n'est pas le seul, ils sont tous comme ça, et peut être après tout, ce n'est pas que sa faute, non? |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | oui tu as raison...
...D'abord il y a pire mais ceux là ils virent vite...Genre le gars d'hier qui voulait payer quelqu'un pour faire son mémoire...Alors là on discute même pas ils virent...
...Ensuite on est poli trois fois, quatre fois : "Bonjour, SVP, présentez vous, évitez le language SMS"...Et puis au conquième, on en a marre et ça tombe sur lui...D'accord, mais en même temps, c'est que des mots...
...Le problème après, c'est tous ceux qui viennent sur aRoots et ne postent jamais de peur de se faire jeter...Je sais qu'il y en a...Pourtant je ne crois pas qu'on soit trop exigeant en demandant d'être poli, d'écrire en français et de montrer qu'on se sent un minimum concerné par la quéstion qu'on pose...cad de l'avoir travaillée un minimum...
on est là pour échanger, pour partager et pour apprendre les uns des autres...
...Est-ce que j'ai (est-ce que nous avons) la tronche d'une banque de donnée, bordel ???? |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | "..Est-ce que j'ai (est-ce que nous avons) la tronche d'une banque de donnée, bordel ????"
Non 8) |
MDmoiL Profil : Newbie | heu ca va vous avez fini de me casser!!!c'est pas vrai ca!!!!c'est qui les gamin la!!!!!j'pose "UNE" question j'me fait linché!!!vous avez vos regle!!!!
moi jy peu rien si vous etes mal baiser!!!
le nefert jl'ai regardé(c'est un vieux) et il y a "RIEN"dedans sur les maternelle..c'est plus a partir des écoles primaires..et desolé j'ai pas 130euros pour l'instant!!!!
sinon j'ai pas le temps d'y aller je sui en alternance chez un archi et j'ai pas le temps,et qui a deja vu une maternelle ouverte le week end!!!!
j'en revient pas de cette mentalité qu'il y a ici.Jpensai etre bien accueilli!!!
j'ai pas tous le monde a déja été étudiant,et connai le stress de l'exam,et jsui desolé jtrouve pas ,ms bon jvai me demerder.vu qu'ici on veut pété plus au que son cul!!!
allée bonne soirée tous le monde et amusé vous bien a casser les gens vous le faite si bien,mais le jour ou vous aurez un souci et bien "DEMERDER VOUS"!!!
ps ui jsuis nul en francais je sais c'est pas la peine de ma le dire. |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | bon, allez, je crois qu'on va pas aller plus loin sur ce sujet : Je vérouille.