Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
raphine Profil : Newbie | bonsoir !
je fais un travail portant sur le nombre d'or dans la pyramide de khéops et donc du travail d'hérodote à se sujet. je me demandais si quelqu'un pouvais me proposer des in formations , anectodes , sites web ou autres pouvant compléter mon travail...
voila merci d'avance |
Morigann Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.7/5 pour 3 votes | Tout le bonheur du monde est sur google... Il suffit de taper Kheops et Nombre d'or...
 |
raphine Profil : Newbie | merci c'est simpa. cependant mes recherches sont plus poussées que la plupart des études sur khéops présente dans les 20 premiers sur google |
fractalboy Profil : aRootsien(e) de marbre | voici un site que je trouve vraiment pas mal.... je n'ai pas le temps de voir s'ils analysent la pyramide de Kheops mais ils parlent de l'Egypte... Il regorge d'infos tré tré interessantes!! à mettre dans ses favoris absolument!
http://www.quatuor.org/ |
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronze | morigan
je pense qu'il faut laisser tomber cet esprit la
si elle demande des infos c'est qu'elle veut un avis ou tout simplement un débat. et oui ca aide... |
Morigann Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronze | 10mn je crois que tu as battu le record de la lenteur sur ce coup
pour lire les resultats Ok
mais Bon on va pas se chamailler sur ca Morigan
C'est juste qu'elle surement cherché mais elle prefere en discuter et de partager des infos et des points de vue
je suis d'accord qu'elle devrait s'expliquer un peu plus
mais Bon... |