Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
arlimoumba Profil : Newbie | bonjour à tous et à toutes...
j'aurais voulu être en contact avec un connaisseur de la "glass house" de johnson pour avoir un max de détails et d'infos en tous genres...
merci d'avance... |
poxis Profil : aRootsien(e) de bronze | Bonjour, Y a pleins de bouquins qui en parles, c'est tellement connu! |
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronze | Citation :
bonjour à tous et à toutes...
j'aurais voulu être en contact avec un connaisseur de la "glass house" de johnson pour avoir un max de détails et d'infos en tous genres...
merci d'avance...
|
J imagine déja ce que va te répondre Toku..!!! |
Naya Profil : aRootsien(e) Platinium | Je crois que le modo est fatigué. Je vais l'aider. En tous les cas j'imagine déjà:
par pur hasard et par la grande notoriété toujours grandissante de aRoots...pan! ... il traine ici un méga connaisseur de la glass house. Et par méga pur hasard il n'a rien à faire aujourd'hui...il va poster tous les plans et la glass house, discuter, passer du temps expliquer donner (gratuitement bien sur) tout plein de détails. Et tout ça pour arlimoumba afin qu'il/elle puisse faire ses devoirs!!! D'ailleurs même moi en cette début de soirée dominicale je n'ai rien a faire je vais aller scanner le livre. Je cours....je revens dans 2sec...
Mais quel monde merveilleux certains vivent. Je devient trop cinique. C'est pas bon signe... C'est juste avant l'étatt "aigrit" et après c'est trop tard. |
Tidji Profil : aRootsien(e) de bois | Ouaip.... pouai....
Faudrait que tu pose des questions très précises... Non? |
Naya Profil : aRootsien(e) Platinium | oui...je crois... ça ferait avancer le schmi-schmil-lll-schmi-bli-bli.... |
poxis Profil : aRootsien(e) de bronze | Y a pas vraiment de questions plus précises que de demander des infos genre plans etc... Mais bon à mon avis en cherchant un peu et en se "sortant les doigts du cul" com me dit souvent un bon ami à moi pour que je termine enfin..... Je précise c'est pas méchant mais bon la maison est tellement connue que la question m'étonne. |