Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

série S et école d'archi

n°5817
grenouille​369
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-04-2007 à 20:41:30  profilanswer

Bonjour!
Je suis pour le moment en terminale et je m'intéresse assez au métier d'architecte pour plusieurs raisons. Donc pour les inscriptions de l'année prochaine je me suis renseignée, j'ai été à la porte ouverte de l'école de rouen et j'ai découvert que les cours n'étaient pas très axés sur les sciences mais plus sur l'art donc j'ai un peu laissé filé mais je vais quand même m'inscrire à rouen car je ne peut plus m'inscrire là au vue des dates limites.
Alors, l'école d'archi est elle vraiment basé sur l'art ?
et est-il possible pour un étudiant scientifique de bien réussir son diplôme même si il n'aime pas trop les matières littéraires (philo et littérature)?

mood
Partenaire
Posté le 15-04-2007 à 20:41:30  profilanswer

n°5818
G_ReG
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 4.4/5 pour 5 votes
Posté le 15-04-2007 à 23:07:24  profilanswer