Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : Caeiou, Chach8 et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions sur la meilleure formation pour devenir architecte

n°5704
Max3117
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-04-2007 à 18:12:57  profilanswer

Bonjour.

Voilà je suis en terminale S SI, et j'hésite à entrer dans une école d'architecture ou d'abord passer par un iut genie civil puis intergrer l'ecole d'archi en 2e année.  C'est surtout pour l'etude des matériaux car on ma dit que les architectes commencer à devenir un peu plus technicien a l'image des maitres d'oeuvres. Mais j'ai peur qu'en passant par un iut je prennent du retard sur la plupart des matieres enseigné en architecture. que me conceillez vous?

A propos j'ai une question reservé surtout aux étudiants:
Ya beaucoup de filles en architecture?

mood
Partenaire
Posté le 16-04-2007 à 18:12:57  profilanswer

n°5705
Zonos69
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 16-04-2007 à 18:44:46  profilanswer

Citation :

Bonjour.