Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aide , interrogation élève de 1ère ES

n°5835
missgoudet​te
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-10-2005 à 13:59:25  profilanswer

Bonjour, il est probable que ce sujet est déjà été abordé mais je ne l'ai pas trouvé...
Voila je suis en première ES et je pense être de plus en plus certaine de vouloir faire archi, comme tous ceux qui sont là... bref, j'aimerais savoir si il y a des choses à faire avant d'entrer dans une école, si on doit passer par les beaux arts par exemple.
Est ce que je dois me cultiver architecturalement, et en gros quels thème quel époque ?
Est ce que vous preniez des cours de dessins, ou autre pour être plus à l'aise ?  
Les écoles sont elles payantes ? Et de quel ordre ? en gros ? merci beaucoup de répondre à mes questions... :)  :oops: je me sens un peu ignorante  :roll:  bonne après midii

mood
Partenaire
Posté le 17-10-2005 à 13:59:25  profilanswer

n°5836
Kotcho
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 17-10-2005 à 20:48:16  profilanswer

Citation :

Bonjour, il est probable que ce sujet est déjà été abordé mais je ne l'ai pas trouvé...

Recherche vite avant que Toku ne voit ca  :lol:

n°5837
Klyst
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 17-10-2005 à 22:18:12  profilanswer