Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : Cecile_H et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ecole d'architecture après un BEP

n°6243
Flav78
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-10-2007 à 14:03:48  profilanswer

Bonjours je suis nouveau sur ce forum, donc je me présente un petit peu :
J'ai 17 ans et je suis lycéen en 2eme année BEP technique de l'architecture et de l'habitat, je suis interressé par tout ce qui touche l'architecture, et je souhaiterai devenir architecte.

Je vous expose mon problème:

J'ai appris qu'il était possible de rentrer en école d'architecture à la suite d'un BEP (c'est l'un de mes professeur qui m'a dit que ce cas c'était déjà produit dans mon lycée). Je suis plutôt très motivé pour entrer en école d'architecture l'année prochaine, mais je me pose tout de même quelques questions.

Je voudrai en faite savoir si l'un des membres ou même une connaissance de l'un des membres de ce forum avait déjà fait celà et quelles étaient les difficultés qu'il avait rencontré!

J'ai de bons résultats (plus de 14 de moyenne l'année dernière et de même pour le début de cette année) et de bonnes appréciations mais il faut avouer que le niveau des cours généraux est assez bas (niveau seconde lycée voir moins dans certaine matière).