Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Pedro95220 Profil : Newbie | Bon nouveau sur ce forum, j'aurais besoin de votre aide ! Je suis en première S, et j'ésite à redoublé pour avoir un meilleure dossier (bien qu'il ne soit pas catastrophique : 10.5 de moyenne). J'ai visité l'école de l'ESA ds le quartier de Montparnass (école privée) et il se trouve que les notes semblaient avoir peu d'importance dans leur établissement.
L'épreuve d'admission est une épreuve écrite, une épreuve artistique et un entretien de motivation.
Je voudrais savoir comment se déroule l'admission à l'école de Versailles, La Villette et à l'école de Paris Val de Seine !
J'aimerais également savoir laquelles de ces écoles me conseillez vous.
Merci de bien vouloir me donnez des réponses, les ntoes sont elles vrmt importantes ? Mon conseil de classe aura lieu fin mai et je devré donné une décision sur mon passage ou mon redoublement.  |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | salut je te présente ton futur nouvel ami. http://www.aroots.org/forum2/search.php
toutes les questions que tu viens de poser ici même ont déjà été traité depuis plus de 3 ans sur ce forum.
bonne chasse |
Pedro95220 Profil : Newbie | Merci c'est cool j'avais aps trop eu le temps de looké tt les sujet merci bien  |