![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
Le nouveau LOGO de l'école d'architecture de Clermont -fd Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le nouveau LOGO de l'école d'architecture de Clermont -fd |
philoxius Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1/5 pour 1 vote | Ola toutes et tous, l'école de clermont à ouvert un concours (à ses seuls étudiants ! désolé !) pour refaire son logo.
|
Partenaire | Posté le 21-02-2006 à 19:23:05 ![]() ![]()
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | et ça ? |
philoxius Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1/5 pour 1 vote | Bon, j'ai laissé le logo maturer dans ma tete aprés avoir écouté un max d'avis. or mon arbre ne plait pas et mon logo correspondait plus a une école de paysagiste qu'a une ecole d'archi. |
Ing a la rescousse Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Pas mal, est ce que ENSA ne pourrait cependant pas avoir la même police que CF (amon avis un peu trop gras)comme dans ton premier logo, par contre ta courbe est belle et je suis de ton avis, la silhouette du puy de dome c'est bien pour le logo de la région auvergne (il n'est pas contre pas sur celui du CG 63???) mais on en a à toute les sauces alors il été franchement inutile de la remettre sur le logo de l'école d'archi. |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Moi, je n’aime pas du tout … mais alors vraiment pas... désolé mais, cela me fait penser à un logo de banque ou autre structure commercial sans âme.
|
philoxius Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1/5 pour 1 vote | OULAA --- Au moins c'est franc ! |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Oui … mais, j’aimerai quand même te faire part d’un point de vu plus approfondi, qui éviteras de rester sur une simple critique "brute" de ma part … |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Tiens pour illustrer ce que je voulais dire … (bon c’est pas bon de fumer, mais l’exemple s’y prête très bien) :
|
philoxius Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1/5 pour 1 vote | Ca y'est, c'est rendu !
|
philoxius Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1/5 pour 1 vote | YEEEEEEEEEEEES
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | ton fichier photoshop était en CMJN ou en RVB ? |
philoxius Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1/5 pour 1 vote | j'ai peur de dire une bétise mais si je fais "édition" , "couleur" , je crois que je suis en "paramètre" : "graphique web par defaut"
|
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Je ne sais pas où tu l'as fait imprimer mais je pense qu'il faudrait que tu prévisualises sous photoshop avec le profil ICC de l'imprimante et que tu étalonnes ton écran.
|
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Moi si je devais voter ... j'aurais choisi la version 13 net avec l'arbre, en vert et noir uniquement... c'est joli à regarder. Effectivement ça ne fait pas forcément école d'archi à 100% mais c'est pas commun ... on accroche et c'est lisible...
|
toupie-31 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Très sympa cette idée de concours j'aurais adoré participer !!
|
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | comment cela se fait que le logo du 18/04/06 ne s'affiche pas chez moi? |
HEDIA Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Le logo de 18/04 ne s'affiche pas chez moi non plus !!! |
philoxius Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1/5 pour 1 vote | Si ca s'affiche pas c'est "normal" , je me fais héberger gratos, du coup mes images restent seulement 1 mois.
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Bravo pour ce résultat ! Philoxius …
|
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote |
|
drawde Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Ecole de lille à changée de logo ya pas longtemps, mais çà inplique toute une charte graphique. J'espère que ce pdf t'aideras.
|
philoxius Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1/5 pour 1 vote | merci beaucoup pour la charte graphique, je savais pas trop a quoi ca pouvait recembler ! Donc merci beaucoup |
philoxius Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1/5 pour 1 vote | hop ! voici donc les autres propositions de logo des autres finalistes (il en manque 2, ce sera pour la prochaine fois)
|
philoxius Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1/5 pour 1 vote | ça a pas marché du premier coup |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | J'en connais un qui va se faire étriper par Toku 8) .
|
philoxius Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 1/5 pour 1 vote | merde pourtant j'ai fait gaf j'ai pris 5 cm de largeur.
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes |
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 12 votes | Exact les cm c'est l'unité des couturières, sur le web on parle en pixels.
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
Le nouveau LOGO de l'école d'architecture de Clermont -fd|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |