Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
tjcool et 4 utilisateurs inconnus
albangp Profil : aRootsien(e) de bronze | Bonjour à tous,
Ayant déjà essayé le logiciel Floorplan v7 (que je trouve trop limité), je voudrais savoir que valent des logiciels comme Architecture et construction 3D 2003 de Click & Go ou encore la gamme Architecte Studio de Micro Application ?
Merci de m'éclairer  |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'or | De chez imsi tu as turbocad v9 qui devrait répondre à tes attentes, c'est celui que j'utilise à l'agence.
Pour les autes que tu cites, à mon avis c'est du même ordre que floorplan |
albangp Profil : aRootsien(e) de bronze | Ok merci heptarts Si d'autres personnes ont des infos sur ces logiciels, merci de me les faire parvenir... |
JEAN Profil : Newbie | Vous pouvez essayer un nouveau logiciel 3D facile d'accès et trés efficace (en 3D pas pour les plans en 2D): Sketch-Up (démo à télécharger sur le site Sketch-up.com). Nous l'avons adopté dans notre agence dès sa création et chaque nouvelle personne à qui je le présente l'adopte. On a vraiment la sensation de travailler en 3D comme avec une maquette sous la main. |
Michael Profil : aRootsien(e) d'acier | pour la 3d je conseils d'utiliser le logiciel blender, libre de droit, il est néamoins trés puissant.
www.blender3d.org |