Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : tjcool et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

logiciel architecture grand public

n°1122
albangp
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-12-2003 à 21:33:21  profilanswer

Bonjour à tous,

Ayant déjà essayé le logiciel Floorplan v7 (que je trouve trop limité), je voudrais savoir que valent des logiciels comme Architecture et construction 3D 2003 de Click & Go ou encore la gamme Architecte Studio de Micro Application ?

Merci de m'éclairer  :idea:

mood
Partenaire
Posté le 05-12-2003 à 21:33:21  profilanswer

n°1123
heptarts
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 06-12-2003 à 12:44:02  profilanswer

De chez imsi tu as turbocad v9 qui devrait répondre à tes attentes, c'est celui que j'utilise à l'agence.
Pour les autes que tu cites, à mon avis c'est du même ordre que floorplan

n°1141
albangp
Profil : aRootsien(e) de bronze
Posté le 19-12-2003 à 18:06:50  profilanswer

Ok merci  heptarts :wink:  
Si d'autres personnes ont des infos sur ces logiciels, merci de me les faire parvenir...

n°1337
JEAN
Profil : Newbie
Posté le 14-02-2004 à 21:44:12  profilanswer

Vous pouvez essayer un nouveau logiciel 3D facile d'accès et trés efficace (en 3D pas pour les plans en 2D): Sketch-Up (démo à télécharger sur le site Sketch-up.com). Nous l'avons adopté dans notre agence dès sa création et chaque nouvelle personne à qui je le présente l'adopte. On a vraiment la sensation de travailler en 3D comme avec une maquette sous la main.

n°1347
Michael
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 17-02-2004 à 08:46:19  profilanswer

pour la 3d je conseils d'utiliser le logiciel blender, libre de droit, il est néamoins trés puissant.

www.blender3d.org

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture