Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Mémoires, diplômes :
disclosecity Pendant mes études d'architecture :
timeisonmyside,
den15, 1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus
rawia Profil : aRootsien(e) de marbre | bonjours à tous ! voila je veux bien commender le livre <autocad 2006> pour les nuls ! mais pour cela j'ais bien besoin de votre avis sur ce livre et pressisément si quel qu'un l'a achté !!! est ce que il vous a vraiment aidé ou bien rapporté un plus de votre amélioration de la métrise du dessin sur l'outil informatique ? merci d'avence. good luck |
djalild3d Profil : Newbie | salut !!! jé ce livre en version anglaise ( jé le 2007)au format pdf ,ben tu peut vrément aprendre baucoups de chose !!!mais l'auto cad est facile je te jur !!!!tu peut le manipulé au bout de 15 à 20 jour d'aprentissage !!! bonne chance !! |
rawia Profil : aRootsien(e) de marbre | salut merci djalild3d
j'ais achté ce livre il est bien ça ma vraimnt pas mal aidée il est en français c vrais que mon pc est en anglais alors peux à peux je m'améliore bref la patique et l'écris c'est pas du tout facile mais bon je fait avec !
entre temps je fait quelque foix des cours d'autocad !
merci encore pour ta partissipation good luck à tous ! |