Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Mémoires, diplômes : disclosecity Pendant mes études d'architecture : timeisonmyside, den15, 1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

livre autoCAD 2006!!!!!!!!!

n°6110
rawia
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-07-2007 à 15:22:07  profilanswer

:hello:  
bonjours à tous ! voila je veux bien  commender le livre <autocad 2006> pour les nuls ! mais pour cela j'ais bien besoin de votre avis sur ce livre et pressisément si quel qu'un l'a achté !!! est ce que il vous a vraiment aidé ou bien rapporté un plus de votre amélioration de la métrise du dessin sur  l'outil informatique ?  
merci d'avence. good luck  :)

mood
Partenaire
Posté le 13-07-2007 à 15:22:07  profilanswer

n°6135
djalild3d
Profil : Newbie
Posté le 04-08-2007 à 05:34:09  profilanswer

salut !!! jé ce livre en version anglaise ( jé le 2007)au format pdf ,ben tu peut vrément aprendre baucoups de chose !!!mais l'auto cad est facile je te jur !!!!tu peut le manipulé au bout de 15 à 20 jour d'aprentissage !!!   bonne chance !!

n°6142
rawia
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 04-08-2007 à 18:15:49  profilanswer

:hello: salut merci djalild3d
j'ais achté ce livre il est bien ça ma vraimnt pas mal aidée il est en français c vrais que mon pc est en anglais alors peux à peux je m'améliore bref la patique et l'écris c'est pas du tout facile mais bon je fait avec !
entre temps je fait quelque foix des cours d'autocad !
merci encore pour ta partissipation good luck à tous !

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture