Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
beb Profil : aRootsien(e) de bronze | sujet tres tres vague... j'admets... :? mais si quelqu'un a lut un passage ou un bouquin entier (vrai de vrai avec des mots et mêmes des images si possibles) sur ce sujet, faites moi signe... pour que je saute toutes griffes dehors sur le bouquin ! ... et le dévore avec un plaisir incommensurable!!!
sur ce faites de beaux rêves! |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | Je te conseille ce livre : Vide et plein de Cheng Il ne traite pas spécifiquement de l'architecture mais il apporte beaucoup sur cette notion fondamentale en aRchitecture. |
beb Profil : aRootsien(e) de bronze | tu l'as déja lu??? et il est vraiment bien???!!!
 |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'or | "Labyrinthes du vécu" d'A.Mohles : "l'ouverture sur des espaces libres vont libérer de la concentration à retrouver son chemin".
Stress vs cool...Ying et yang.
Les chinois n'ont rien inventé, ils l'ont juste mieux dit.
Ed. Librairie des Méridiens |