Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
marmotte Profil : aRootsien(e) de marbre | |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | |
marmotte Profil : aRootsien(e) de marbre | Je vois pas vraiment l'interet de réponse de genre de phrase, c'est pas ca qui va m'aider |
xp Profil : aRootsien(e) d'or | T'as pas tort Marmotte!
"l'essentiel est invisible pour les noeuds " il faut que tu trouves ca------> El Croquis: Herzog & de Meuron 1993-1997, 1997, 84
si tu trouves pas a la biblio va voir dans les librairies |
marmotte Profil : aRootsien(e) de marbre | Je te remercie beaucoup XP. Je viens de voir qu' il est à la bibliothèque, mais emprunté. |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | d'accord, mais on peut légitimement en avoir marre de se voir transformer en banque de renseignements...Ici c'est un forum, on aurait tout simplement pu discuter des intérêts de cette réalisation...Mais non, et c'est dommage...
...A par ça XP merci de ne pas dépasser les bornes de la politesse... |
marmotte Profil : aRootsien(e) de marbre | Je viens sur ce forum tous les jours ou presque, parfois je participe en aidant les autres, pour une fois que je demande un renseignement on m'envoie limite balader, alors voilà pour moi ça va être simple je ne viendrais plus. A chaque fois c'est pareil les gens se font remballer parce qu'ils ont posé une question, ou qu'ils recherchent des documents, je pensais que ce forum été principalement créer pour aider les personnes en faisant un échange de connaissances etc. J'ai chercher avant de demander si par hasard il n'existerait un livre ou autres que je n'aurais pas vue durant mes recherches, mais c'est bon je ne viendrais plus vous importuner avec mes questions ! |
xp Profil : aRootsien(e) d'or | Noffo, tu arrives en CATERPILAR
Tu compares Herzog et ce projet à une maison bouygues..
et aprés tu me demandes de ne pas dépasser les bornes de la politesse!
"l'essentiel est invisible pour les noeuds " , je parlai de ceux pour qui tout ce ressemble, ceux pour qui l'architecture contemporaine est une grosse escroquerie....et ta remarque cher Noffo allait dans ce sens.
Si tu juges toi meme en faire partie, c'est ton problème.
Si tu juges ne pas en faire partie , je ne vois pas en quoi ma remarque est impolie.
Pour ce qui est du débat que tu sembles regretter dans ta deuxième intervention....tu as eu une curieuse facon de l'entamer dans ta première contribution.
Mes confraternels respects. |
FraiseDesBois Profil : aRootsien(e) de marbre | bien dit :-)
moi, je suis d'accord :-) |
nada Profil : aRootsien(e) d'acier | ça c'est dure à prendre en pleinne façe  |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | moi pas ...
et PAF pas dans la tronche..
bon on arrêtes là ? |