![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
cours L1 Marne la vallée| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cours L1 Marne la vallée |
Partenaire | Posté le 19-06-2006 à 19:22:20 ![]() ![]()
|
Nathie Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Merci David |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | bonsoir nathie.
|
Nathie Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Je vais contacter caro par mp pour récupérer les polys
|
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Hello,je suis à marne, je passe en 2eme année...
|
Nathie Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Pour la petite histoire je n'irai pas aux cours du louvre, seulement à un TDO
|
waga Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | hello,
|
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | bonjour waga....
|
nina.b7 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | bonjour bonjour!!
|
Nathie Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Merci, qui vivra verra.
|
waga Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Merci de tes conseils, est-ce l'equipe pedagogique qui change ? pourquoi ?
|
nina.b7 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | euh merci nathie mais c'était pa vraiment ça ma question |
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Je persiste et signe : quand tu t'inscris dans une école d'archi, tu ne le fais pas à moitié. Tu t'y donnes "entierement", tes journées comme tes nuits. Soi tu joues le jeux, soi tu ne le joues pas, il n'y a pas de demi mesure. |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | bonjour à vous
|
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | ben je dis juste ce que je pense, evidemment que je me permettrais jamais de décider pour elle si elle doit ou non faire ce double cursus! Mais étant donné qu'elle demande l'avis sur ce forum, j'imagine qu'elle ne s'attend pas à ce que tout le monde lui donne un avis positif , sinon elle ne demanderai pas.
|
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | oui bien sur...
|
katyminoo Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | bonjour,
|
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Oui, enfait si tu as des bonnes notes à coté, tu peux passer, et refaire les matieres manquantes l'année suivante (mais c'est cas par cas...). Ce que je voulais dire c'est qu'il faut valider le projet des 2 semestres, sinon tu ne passes pas. Dans les années suivantes, tu peux jongler avec les projets de differentes années. Ca serai con, quand meme, de refaire une années entiere juste pour repasser l'anglais!
|
Nathie Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | pour sir_slump |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes |
|
nina.b7 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | je ne sait pas si ce que j'ai dit à pu te froisser en te faisant penser que tu n'y arrivera jamais au contraire je pense qu'avec une bonne organisation et beaucoup de courage tu peux peut-être le faire je n'ai jamais dis le contraire
|
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Je pense que la discution est close mintenant ?
|
nina.b7 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | merci bien sir_slump ta reconnaissance me touche beaucoup!! |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Forum des étudiants en architecture
cours L1 Marne la vallée|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |