Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : Cecile_H et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

rem koolhas qu'est ce que tu me fais la!!! o secourrrrrrrrrr

n°4755
mk
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-05-2006 à 01:23:56  profilanswer

salut!
jsuis en deuxième année d'archi et il nous ai demandé de lire le bouquin de koolhas newyork délire!
alors jlai emprunté a la bibliothèque avec toute ma bonne foi et mon désir d'apprendre et! patatraque!  :?  
je pige rien! de la préhistoire a coney island tranquil j'y arrive mais après!!                                                                                                                                                                                                                                   c bof quoi !!! jpige rien!! je men veux de rien comprendre! je sais ckil dit mais je vois pas ou il veut en venir! énumération de building et description de leur construction a n'en plus finir!!!!
au secour!!!!  
c'est un grand livre a ce kil parait mais moi jsui largué!
je prie une ame charitable de m'éclairer mais surtout de me redonner espoir!

mood
Partenaire
Posté le 04-05-2006 à 01:23:56  profilanswer

n°4757
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 04-05-2006 à 01:33:01  profilanswer

yo et bienvenue.

New York délire sous ses airs bon enfant est un livre difficile. A déconseiller avant la quatrieme année. Bref je suis ici de vielle ce soir et je vais donc te balancer ma fameuse repartie  

je te présente ton futur nouvel ami.

http://www.aroots.org/forum2/search.php

Nous avons déjà parlé plusieurs fois de RKoolhaas. En différentes occasions New york Delire à été nommé ou explicité donc je pense que tu vas trouver ton bonheur.  

ah j'oubliais fais gaffe de ne pas trop utiliser le langage Sms sinon je serai obligé de te chatier.  :D  

bonne chasse

n°4758
mk
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-05-2006 à 01:37:48  profilanswer

énorme merci!!!!!!
 car tu viens de me redonner l'espoir!  
jsuis pas si nul que ca finalment!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture